Epigénétique alimentaire ...

L'avenir des femmes et des hommes passera par la connaissance et l'utilisation d'une spiritualité mariée à la science. L'épigénétique éclaire aujourd'hui de ses feux les guérisons des traumatismes émotionnels de mère nature ... dont nous faisons partie.


Je suis décidée, je m'occupe de moi
Je m'occupe de moi.

Comment je suis ce que je mange ?

L'innocence ancestrale de se nourrir d'instinct, depuis l'avènement de l'industrialisation de l'alimentation, a disparu. Aujourd'hui, se nourrir correctement demande de se sentir responsable et de choisir une manière respectueuse de nous alimenter en choisissant avec discernement ce que nous ingurgitons.

Face to Face, facilitateur d'attitudes
Facilitateur d'attitudes

Comment savoir si les aliments ont une âme ?

Le monde est énergie. Chaque chose, plante, être vivant dégage et émet de l'énergie ... et cette énergie est perçue, reçue et intégrée par tout, toutes et tous.

Merci Bruce, pour ce cadeau aux générations !

La matière n'est pas seulement composée de blocs d'atomes ... mais d'une énergie dotée d'une mémoire, de messages. Notre pouvoir de communication est astronomiquement grand sur le monde qui nous entoure et sur nous-même.


"Nous avons la capacité d'évaluer consciemment nos réactions aux stimuli et de changer nos vieilles réactions n'importe quand... après nous être occupés du puissant inconscient.
Dès lors, nous ne sommes donc pas esclaves de nos gènes ni de nos comportements autodestructeurs."
Tiré de son livre "Biologie des croyances".

Le Dr Bruce Lipton est un leader reconnu dans le monde pour le mariage de la science et de l’esprit. Il est un ténor dans cette nouvelle biologie et pionnier dans l'éducation alternative.